
Fermeture de plusieurs restaurants dans le Nord du Maroc
Lors des opérations de contrôle, les autorités locales et les services municipaux d’hygiène ont procédé à la fermeture de plusieurs restaurants dans le Nord du Maroc.
La chaine de restauration KFC, spécialisée dans le poulet frit, concrétise sa ligne d’expansion au Maroc, à travers l’ouverture d’un nouveau restaurant situé à Derb Ghallef à Casablanca.
Il s’agit de son 22ᵉ restaurant au royaume, rapporte un communiqué, rappelant que ce dernier est ouvert après celui du premier KFC Drive à Dar Bouazza. Au total, 50 emplois directs et indirects ont été créés avec cette nouvelle ouverture.
A lire : KFC va ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc
Construit sur une superficie de 250 m², le nouveau restaurant a nécessité un investissement de 6 millions de DH, fait savoir le groupe, soulignant que l’enseigne entend y servir un nouveau menu premium à petit prix et qui sera disponible dans l’ensemble de ses restaurants à travers tout le Royaume.
Dans ce sens, KFC affirme miser sur la valorisation et l’utilisation des produits locaux (notamment le poulet qui représente l’ingrédient principal de l’enseigne), et ce dans le but d’encourager la consommation de produits 100 % marocains.
Aller plus loin
Lors des opérations de contrôle, les autorités locales et les services municipaux d’hygiène ont procédé à la fermeture de plusieurs restaurants dans le Nord du Maroc.
KFC Maroc a annoncé lundi l’ouverture de deux nouveaux restaurants à Casablanca et Rabat.
Cofides va allouer 750 000 euros sous forme de prêt à Opticalia pour renforcer sa filiale au Maroc. Spécialisé dans l’achat, la vente et la distribution d’articles optiques et...
Trois restaurants marocains figurent parmi les 50 meilleurs restaurants du Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). C’est ce qui ressort du tout premier classement du 50 Best...
Ces articles devraient vous intéresser :