
Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux
Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.
Comme on pouvait s’y attendre, Maes vient de réagir sur Instagram au tweet de Booba après l’annulation de son concert à Casablanca. Les deux rappeurs continuent d’alimenter leur rivalité sur les réseaux sociaux.
Après l’annulation de son concert à Casablanca, causée par Maes, Booba s’en est pris à ce dernier sur Twitter, publiant des images de son appartement jumelé à Dubaï qu’il a qualifié de « cabane ». En réponse, le rappeur sevranais a expliqué qu’il a publié exprès ces photos de sa vie privée pour « appâter » son rival. « Ton gars Ibou sur Dubaï disait à tout le monde qui me cherchait. Je l’ai donc aidé à sa recherche en me prenant en photo et en l’envoyant à la personne qui pensait l’aider », a écrit sur Instagram Maes, révélant que Booba aurait dépêché l’un des proches à Dubaï pour le chercher.
À lire : Remonté après l’annulation de son concert à Casablanca, Booba clashe Maes
Et de poursuivre : « Je pensais qu’il allait venir avec un Go pareil, mais non. Finalement, j’ai appelé ton fils Ibou. Évidemment, je lui ai demandé s’il me cherchait. Il a nié. Je lui ai gentiment proposé un rendez-vous afin de lui faire ni*uer sa maman, mais il a décliné le rencard et m’a bloqué ». « La piraterie ne souhaite pas la violence, seulement les tweets », assène le rappeur sevranais, reprochant à Booba d’éviter les confrontations physiques et de ne préférer que les clashs sur les réseaux sociaux. « Le 3x filtré. Ce n’est pas des lol hein », a sobrement réagi Booba.
Aller plus loin
Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.
Le rappeur français Maes a été interpellé ce 22 janvier au Maroc, où il s’était réfugié après avoir fui Dubaï. Cette arrestation fait suite à un mandat d’arrêt international...
Le rappeur Maes a été contraint d’annuler son concert prévu le 19 décembre prochain à l’Accor Arena à Paris en raison d’un mandat d’arrêt émis par le tribunal correctionnel de...
Le rappeur français Booba ne lâche pas le chanteur congolais Gims. Il continue sa campagne de dénigrement, en moquant le dernier single en date en featuring avec le rappeur...
Ces articles devraient vous intéresser :