Booba se moque du nouveau son de Gims en featuring avec Morad

18 octobre 2023 - 18h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur français Booba ne lâche pas le chanteur congolais Gims. Il continue sa campagne de dénigrement, en moquant le dernier single en date en featuring avec le rappeur hispano-marocain Morad.

Booba a suivi de très près la sortie de « Seya », une collaboration de Gims avec le rappeur hispano-marocain Morad, dévoilée le 6 octobre 2023. Le titre a fait flop dans le top Singles de la semaine sur Spotify avec une 177ᵉ place. De quoi mettre le Duc de Boulogne en joie. Sur X (ex-Twitter), il se moque de son rival parisien. « Gims, Entrée fracassante à la 177ᵉ place ! Bravo », s’amuse Booba. Pour l’heure, le rappeur congolais n’a pas répondu à son assaillant.

À lire : Clashé par Booba, Maes contre-attaque

« Seya » a certes fait flop dans le top de la semaine sur Spotify, mais il cartonne tout de même sur YouTube. Le clip a cumulé 2,7 millions de vues en seulement 10 jours et se hisse à la seconde place des tendances musique sur la plateforme. La chanson dépasse également les 2, 5 millions d’écoutes sur l’application de streaming.

À lire :Remonté après l’annulation de son concert à Casablanca, Booba clashe Maes

En septembre, Gims était le rappeur francophone le plus écouté en France sur Spotify avec 9,1 millions d’auditeurs par mois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rap - Vidéos - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Booba interdit de concert à Casablanca

Booba ne se produira pas le 21 juin prochain à Casablanca, viennent de confirmer les organisateurs. Cette interdiction était dans l’air depuis plusieurs semaines, et les...

Concert de Booba à Casablanca : une annulation aux enjeux politiques

Le concert de Booba à Casablanca, prévu le 21 juin, a été annulé pour propos sexistes. Pour l’ancien journaliste Aboubakr Jamai, exilé et résidant à Aix-en-Provence, les...

Remonté après l’annulation de son concert à Casablanca, Booba clashe Maes

Booba vient de publier des photos de la vie privée de Maes qui a mené une campagne à son encontre pour faire annuler son concert à Casablanca au Maroc, initialement programmé...

Le tournage d’un clip du rappeur marocain Morad dérape

Un groupe de jeunes a pris d’assaut le plateau de tournage du clip d’une nouvelle chanson des rappeurs Morad et Dellafuente dans le quartier de Llefià à Badalona, créant une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Combien coûte la Lamborghini Urus du rappeur marocain Morad ?

Le rappeur marocain Morad a été récemment aperçu dans les rues du Maroc à bord d’une Lamborghini Urus, une SUV de plusieurs dizaines de milliers d’euros.