Le rappeur Morad en prison
Répondant favorablement à une demande du Parquet, le juge du Tribunal de Surveillance pénitentiaire a révoqué la semi-liberté du rappeur espagnol d’origine marocaine Morad.
Un groupe de jeunes a pris d’assaut le plateau de tournage du clip d’une nouvelle chanson des rappeurs Morad et Dellafuente dans le quartier de Llefià à Badalona, créant une situation de tensions.
Alors que le tournage du clip était prévu dans l’après-midi du jeudi 16 novembre, de nombreux jeunes se sont rassemblés sur le plateau de tournage, relate EFE, précisant que certains d’entre eux ont même commencé à lancer des objets et à déplacer des barrières.
À lire : Fusillade lors du tournage d’un clip de French Montana (vidéo)
Des agents de la Guardia Urbana et les Mossos d’Esquadra ont été dépêchés sur les lieux pour maîtriser ces jeunes et ramener l’ordre sur le plateau de tournage, indiquent des sources municipales, assurant qu’aucune arrestation n’a été enregistrée.
À lire : Pour son dernier clip, Jul signe une collaboration avec le rappeur marocain Morad
Le maire de Badalona, Xavier García Albiol, s’est également rendu sur place pour « servir de médiateur » et tenter de convaincre les manifestants de quitter les lieux. L’incident s’est produit « à la fin du tournage », et « à l’exception d’un petit groupe, le comportement du reste a été correct », a clarifié l’édile de la ville dans un message publié sur X (ex Twitter).
Aller plus loin
Répondant favorablement à une demande du Parquet, le juge du Tribunal de Surveillance pénitentiaire a révoqué la semi-liberté du rappeur espagnol d’origine marocaine Morad.
Le rappeur Morad a été condamné à deux ans de prison pour une confrontation avec la police lors du tournage d’un clip vidéo en 2021 avec le rappeur français Rim’K.
Deux semaines après la sortie de son 26ᵉ album, le rappeur français Jul a dévoilé son nouveau clip pour le bonheur de ses fans à travers le monde. On y retrouve plusieurs icônes...
Le concert du rappeur Morad à Torre del Mar (Malaga) a été interrompu en raison du dépassement de la capacité d’accueil des lieux et des esprits surchauffés de certains...
Ces articles devraient vous intéresser :