Des YouTubers britanniques ont payé 10 000 dollars à un chauffeur de taxi pour les conduire jusqu’au Maroc. Une première pour cet homme qui n’avait jamais quitté le Royaume-Uni en voiture à qui une agréable surprise a été réservée.
Un voyage au Maroc qui restera gravé dans la mémoire de chauffeur de taxi britannique connu officieusement sous le nom de King Reg. Depuis 48 ans qu’il exerce son métier, cet homme n’avait jamais quitté le pays « en raison de son travail de taxi londonien très exigeant et du travail caritatif qu’il fait pour aller chercher gratuitement les personnes dans le besoin », rapporte MyLondon. Récemment, les YouTubers de la chaîne “YesTheory” l’ont payé pour les conduire jusqu’au Maroc. Ensemble, ils ont entamé le voyage. « […] Nous continuons jusqu’à ce que le compteur atteigne 10 000 dollars, soit 8 000 £", raconte l’un des passagers dans une vidéo publiée sur Instagram.
En chemin, il apprend qu’il ne pouvait pas sortir son taxi du pays. Reg « a démissionné » sur le coup. Les YouTubers ont alors sollicité un tout nouveau taxi noir pour 2 500 £. Mais Reg était tout de même émerveillé par ce qu’il a vu durant le trajet parcouru. « Jamais de ma vie je n’ai vu les vraies falaises blanches de Douvres », s’est-il exclamé, avant d’ajouter : « Nous sommes partis de Brick Lane, à Londres, et nous sommes venus ici à la Tour Eiffel ». Il a exprimé son souhait d’effectuer ce voyage en famille.
Les YouTubers britanniques lui ont permis de concrétiser ce vœu. « Alors le lendemain, nous l’avons distrait en organisant une interview pour lui pendant que nous faisions voler son fils de Londres pour le surprendre et nous rejoindre pour le reste du voyage ». Ce fut un moment d’émotion entre Reg et son enfant.
À 26 ans, Camille, ex-professeur d’éducation physique et sportive, a décidé de relier Brest à Essaouira (Maroc) à vélo, avec pour objectif principal de récolter des fonds pour...
Un journaliste sportif du quotidien ougandais Daily Monitor raconte son voyage au Maroc qu’il a effectué dans le cadre de la 19ᵉ édition de la Coupe du Monde des Clubs de la...