Yassine Bounou se verrait bien jouer en Argentine

16 avril 2023 - 13h50 - Sport - Ecrit par : P. A

Boudé à Séville, Yassine Bounou recherche un nouveau club. Le gardien marocain a exprimé le désir de jouer pour River, le club de l’Argentin Ariel Núñez Ortega, son idole.

Yassine Bounou est un fan de River et souhaite jouer pour le club argentin. « Je suis fan de River depuis que je suis enfant, depuis que mon père m’a donné un maillot de l’équipe argentine, qui était mon premier maillot de football et à partir de ce moment, j’ai toujours aimé l’Argentine et j’aime les Argentins et surtout, les fans de River », a déclaré le gardien marocain dans un entretien à Infobae.

À lire : Yassine Bounou cherche un nouveau club de football

Et d’ajouter : « J’adorerais jouer là-bas un jour, mais on ne sait jamais. J’espère que ça arrivera. J’aime cette atmosphère, ce qu’ils chantent, comment ça se vit ». Bounou confie aussi que le joueur argentin Ariel Ortega est son « idole » depuis qu’il est enfant. « Ortega est mon idole et il le sait. Nous avons pu en parler sur les réseaux sociaux. Mon chien s’appelle “Ariel” en hommage au joueur. J’étais très excité quand j’ai reçu son maillot », a-t-il ajouté.

À lire : Yassine Bounou offre un maillot à Ariel « El Burrito » Ortega, son idole

Bounou espère rencontrer son idole un jour. « J’étais en finale de la Copa Libertadores 2018 au Santiago Bernabéu et je suis allé au Japon pour le voir contre Barcelone lors de la Coupe du monde des clubs 2015 », a déclaré le Marocain qui a été nominé aux The Best Awards du meilleur gardien masculin de 2022, une distinction remportée par Dibu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Argentine - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds...

Yassine Bounou offre un maillot à Ariel « El Burrito » Ortega, son idole

Le gardien marocain Yassine Bounou a offert un de ses maillots à son idole, l’attaquant argentin Ariel Ortega dit « El Burrito » qui lui en avait offert un lors de la coupe du...

Yassine Bounou cherche un nouveau club de football

Yassine Bounou pourrait quitter Séville cet été. Plusieurs clubs de Liga seraient prêts à s’attacher les services du gardien marocain qui est laissé sur le banc depuis l’arrivée...

Boudé à Séville, Yassine Bounou pense à un autre club

Yassine Bounou n’a pas été titularisé lors du match contre Cadix, ce qui suscite des interrogations sur son avenir à Séville. Le gardien marocain, qui a sauvé l’équipe sévillane...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Mondial 2030 : le Maroc veut briller sur le terrain… et sur ses infrastructures

Le Maroc redéfinit ses priorités en matière d’infrastructures, d’innovation et de gestion du territoire, dans la perspective de la Coupe du monde 2030. Le royaume est à fond dans la mise à niveau de ses infrastructures afin de réussir l’organisation de...

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.