Whatsapp piraté, les Marocains touchés
Un hackeur a mis en vente, le 16 novembre 2022, une base de données de 487 millions de numéros de téléphone appartenant à des utilisateurs marocains et d’autres nationalités de...
L’application WhatsApp cessera de fonctionner sur des millions de téléphones à partir du 1ᵉʳ février, en raison d’une mise à jour majeure.
Cette information, relayée de temps à autre par certains utilisateurs, et souvent considérée comme une rumeur, prendra très bientôt de court les nombreux abonnés de cette application.
Selon le journal britannique "Independent", les versions plus anciennes des appareils Android et iOS ne pourront plus accéder à l’application appartenant à Facebook à partir du 1ᵉʳ février, alors que certains téléphones Windows l’ont déjà perdu.
Dès le 1ᵉʳ février, "certaines fonctionnalités pourraient cesser de fonctionner à tout moment", car elles ne se développent plus activement pour ces systèmes d’exploitation, soutient la même source.
"Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’utiliser la dernière version d’iOS ou Android disponible pour votre téléphone", a suggéré l’application aux utilisateurs de Apple, iOS 8 ou d’une version antérieure, Version Android antérieure à 4.0.3 – également appelée Ice Cream Sandwich –, publiée en 2011.
Aller plus loin
Un hackeur a mis en vente, le 16 novembre 2022, une base de données de 487 millions de numéros de téléphone appartenant à des utilisateurs marocains et d’autres nationalités de...
Ils sont nombreux ces internautes marocains qui ont quitté WhatsApp pour l’application Signal. Et pour cause.
Les utilisateurs de WhatsApp, très prisée par les Marocains, sont invités à mettre à jour l’application, suite à une faille de sécurité qu’exploitent un groupe de hackers à des...
Ces articles devraient vous intéresser :