Walid Regragui viré ? La FRMF répond

2 avril 2025 - 16h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Les rumeurs annonçant une éventuelle résiliation du contrat du sélectionneur national Walid Regragui sont infondées, a assuré une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Un responsable de la FRMF qui a requis l’anonymat a indiqué que les rumeurs relayées par des médias sud-africains faisant état d’un éventuel départ de Regragui et de son remplacement par José Riveiro, entraineur espagnol du club Orlando Pirates, s’inscrivent dans une campagne de désinformation menée par des médias algériens.

À lire : Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Ces informations sont infondées et visent à perturber l’équilibre de l’équipe du Maroc avant les prochaines échéances et à porter atteinte à la stabilité du football marocain dont le modèle séduit à l’échelle continentale, a déclaré la même source, assurant que la fédération marocaine n’a pas prévu de changement au niveau de l’encadrement technique des Lions de l’Atlas.

À lire : Walid Regragui sous le feu des critiques

Ces fausses nouvelles sur le départ de l’entraineur marocain font suite aux rumeurs annonçant un supposé retrait du Maroc de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2025, mettant en doute la capacité du royaume à accueillir ce tournoi continental.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Football - Algérie - Walid Regragui

Aller plus loin

Match Maroc – Niger : Walid Regragui mécontent des joueurs

La sélection nationale marocaine a souffert, mais s’est finalement imposée face au Niger (2-1), vendredi soir au complexe sportif d’Oujda, lors d’un match comptant pour la...

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine....

Walid Regragui sous le feu des critiques

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est sous le feu des critiques après l’annonce de sa liste des Lions de l’Atlas qui disputeront les matchs contre le Niger et...

Walid Regragui en tournée, une liste pleine de surprises ?

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, se trouve actuellement en Europe pour observer certains nouveaux joueurs et évaluer leur état de forme avant de finaliser la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international marocain est formel : le Lion de l’Atlas reste au Parc des Princes jusqu’à la...