Coup dur pour Abderrazak Hamdallah
L’attaquant marocain du club saoudien Al-Ittihad Jeddah, Abderrazak Hamdallah ne participera aux deux derniers matchs des Tigres à cause de blessures aux ischio-jambiers.
Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.
Selon le journal local Arriyadiyah, on reproche au Marocain de faire de l’ombre au joueur français Karim Benzema, censé être la vraie star de l’équipe.
A lire : Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah
Hamdallah avait rejoint le club saoudien en janvier 2022. Ses performances parlent d’elles-mêmes : il a contribué aux victoires en championnat et en Supercoupe saoudienne lors de la saison 2022-2023 et a marqué 21 buts, devenant ainsi le meilleur buteur de la ligue saoudienne pour la troisième fois, loin devant Karim Benzema.
Malgré ses réussites, les dirigeants du club ont décidé de se séparer de lui avant le début de la prochaine saison. Le club attend maintenant l’approbation du budget pour trouver un nouveau joueur.
Aller plus loin
L’attaquant marocain du club saoudien Al-Ittihad Jeddah, Abderrazak Hamdallah ne participera aux deux derniers matchs des Tigres à cause de blessures aux ischio-jambiers.
Dans une interview, l’attaquant marocain du club saoudien Al-Ittihad Jeddah, Abderrazak Hamdallah, a dressé un sévère réquisitoire contre Walid Regragui, sélectionneur des Lions...
L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah et le supporter saoudien qui l’a agressé après la défaite d’Al Ittihad contre Al Hilal en finale de la Super Coupe saoudienne se sont...
La commission de discipline et d’éthique de la Fédération saoudienne de football a décidé d’infliger une amende de 20 000 riyals au joueur marocain Abderrazak Hamdallah du club...
Ces articles devraient vous intéresser :