Le bébé volé à Casablanca a été retrouvé
Le bébé volé la semaine dernière à l’hôpital des enfants de Casablanca vient d’être retrouvé par la police. Le nouveau né est sain et sauf.
Un portrait-robot de la voleuse du bébé à l’hôpital d’enfants Abderrahim El Harouchi à Casablanca a été diffusé vendredi par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Agée de 30 à 35 ans, la présumée voleuse de bébé est une femme voilée de corpulence normale, si l’on s’en tient à la description fournie par la DGSN.
Ce vol de bébé largement commenté sur les réseaux sociaux s’est produit mercredi dernier à l’hôpital Abderrahim El Harouchi. Après avoir accouché mardi, la maman et la grand-mère finalisaient les démarches de sortie quand une femme dont l’identité est inconnue s’est approchée de la grand-mère prétextant des examens complémentaires sur l’enfant.
Lorsqu’elle est revenue au même endroit, non seulement la femme avait disparu mais également le nouveau-né et c’est à ce moment là que la famille s’est rendue compte d’une escroquerie.
Prévenue par la direction de l’hôpital, la police mène depuis son enquête et espère avec la diffusion de cet portrait-robot mettre la main rapidement sur la voleuse.
Aller plus loin
Le bébé volé la semaine dernière à l’hôpital des enfants de Casablanca vient d’être retrouvé par la police. Le nouveau né est sain et sauf.
Après une semaine de recherches, le bébé enlevé dans une maternité de Casablanca a enfin été retrouvé. Hier, les autorités l’ont rendu à ses parents lors d’une mise en scène...
Il est sain et sauf. Le bébé enlevé mercredi soir à l’hôpital Harouchi à Casablanca a été retrouvé par les services de police avant d’être remis à ses parents.
Une femme qui venait d’accoucher et qui devait sortir de la maternité de l’hôpital Abderrahim El Harouchi à Casablanca s’est tout simplement fait voler son bébé.
Ces articles devraient vous intéresser :