Le bébé enlevé à Casablanca retrouvé, la ravisseuse arrêtée (vidéo)
Il est sain et sauf. Le bébé enlevé mercredi soir à l’hôpital Harouchi à Casablanca a été retrouvé par les services de police avant d’être remis à ses parents.
Une femme qui venait d’accoucher et qui devait sortir de la maternité de l’hôpital Abderrahim El Harouchi à Casablanca s’est tout simplement fait voler son bébé.
C’est un communiqué de l’hôpital qui donne quelques détails sur cette affaire. Alors que la famille venait de finir les démarches pour la sortie du nouveau-né, une femme a entrainé la grand-mère dans le jardin de l’hôpital pour lui faire croire que des analyses complémentaires devaient être pratiquées sur l’enfant.
Elle a ensuite confié le bébé à cette femme dont l’identité n’est pas encore établie, mais lorsqu’elle est revenue, elle n’a trouvé ni nourrisson ni femme.
Dès que la direction de l’hôpital a appris la disparition du bébé, elle a immédiatement alerté les services de police qui mènent depuis leur enquête et qui sont à la recherche du bébé.
Au Maroc, il n’est pas rare qu’il y ait des bébés volés dans les hôpitaux. Ces dernières années, il y a eu plusieurs cas de de ventes de bébés, notamment à des ressortissants étrangers.
Aller plus loin
Il est sain et sauf. Le bébé enlevé mercredi soir à l’hôpital Harouchi à Casablanca a été retrouvé par les services de police avant d’être remis à ses parents.
Encore une affaire de vente de bébé au Maroc. Cette fois-ci, cela se passe à Casablanca où une maman a été arrêtée par la police alors qu’elle tentait de vendre son nouveau-né.
Le bébé volé la semaine dernière à l’hôpital des enfants de Casablanca vient d’être retrouvé par la police. Le nouveau né est sain et sauf.
Un portrait-robot de la voleuse du bébé à l’hôpital d’enfants Abderrahim El Harouchi à Casablanca a été diffusé vendredi par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Ces articles devraient vous intéresser :