
Vol d’un bébé dans un hôpital à Casablanca
Une femme qui venait d’accoucher et qui devait sortir de la maternité de l’hôpital Abderrahim El Harouchi à Casablanca s’est tout simplement fait voler son bébé.
Le bébé volé la semaine dernière à l’hôpital des enfants de Casablanca vient d’être retrouvé par la police. Le nouveau né est sain et sauf.
Dans un communiqué, la Direction Générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce avoir pratiqué un test ADN sur le bébé et que celui-ci a révélé de façon « non équivoque qu’il s’agit bien de la petite fille dont les parents ont porté plainte pour enlèvement de l’hôpital Abderrahim El Harouchi ».
La DGSN indique par ailleurs qu’elle entreprend « les démarches légales nécessaires pour remettre le bébé à ses parents », et précise que des recherches actives sont menées pour tenter de mettre la main sur la personne accusée de cet enlèvement.
Aller plus loin
Une femme qui venait d’accoucher et qui devait sortir de la maternité de l’hôpital Abderrahim El Harouchi à Casablanca s’est tout simplement fait voler son bébé.
Encore une affaire de vente de bébé au Maroc. Cette fois-ci, cela se passe à Casablanca où une maman a été arrêtée par la police alors qu’elle tentait de vendre son nouveau-né.
Il est sain et sauf. Le bébé enlevé mercredi soir à l’hôpital Harouchi à Casablanca a été retrouvé par les services de police avant d’être remis à ses parents.
Un portrait-robot de la voleuse du bébé à l’hôpital d’enfants Abderrahim El Harouchi à Casablanca a été diffusé vendredi par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Ces articles devraient vous intéresser :