
Lexus à la conquête du marché marocain
Lexus, marque premium du constructeur automobile japonais Toyota, part à la conquête du marché marocain.
Il s’en vend des voitures de luxe au Maroc. Sur les deux premiers mois de l’année, 230 voitures dont la valeur dépasse 700.000 dirhams ont été écoulées sur le marché marocain.
Ce marché se porte relativement bien, explique le journal la Vie économique, qui soutient que malgré la mise en place par le gouvernement d’une taxe de 10% en 2014, le segment « luxe supérieur », a toujours ses amoureux au Maroc.
Parmi les voitures de luxe les plus vendues, on retrouve Maserati, Porsche, mais aussi des voitures « premium » comme les Mercedes, BMW ou encore Audi.
A noter qu’à la même période l’année dernière, plus de 270 voitures de même type avaient été vendues sur le marché marocain, soit une baisse d’environ 15%.
Aller plus loin
Lexus, marque premium du constructeur automobile japonais Toyota, part à la conquête du marché marocain.
La police espagnole a interpellé 14 personnes et saisi 21 voitures de luxe durant le mois d’août et les deux premières semaines du mois de septembre, période de fort trafic au...
Les travaux de l’usine du groupe Peugeot Kénitra vont commencer le jeudi 15 juin, vient d’annoncer le groupe PSA.
La guardia civil espagnole a arrêté durant le mois d’août, période de fort afflux de Marocains résidant à l’étranger, 12 personnes, principalement des Marocains, pour trafic de...
Ces articles devraient vous intéresser :