Une voiture heurte mortellement un cycliste marocain à Almeria

19 août 2023 - 10h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un tragique accident s’est produit à Almería, dans le sud de l’Espagne. Un jeune Marocain de 22 ans a perdu la vie à Níjar après avoir été percuté par une voiture alors qu’il était à vélo.

Selon la presse locale, l’accident s’est produit précisément au kilomètre 15 de la route AL-3201, en direction du secteur côtier de San José.

A lire : Mort tragique d’un ouvrier marocain dans le nord de l’Espagne

Les secours ont été alertés vers 21h30 par des témoins. Malgré l’intervention rapide des secours, les efforts pour sauver le jeune homme ont été vains. La victime n’était ni équipée d’un casque, ni d’une tenue réfléchissante, contrairement à la conductrice du véhicule, une femme de 47 ans, qui portait sa ceinture de sécurité et qui, elle, n’a pas été blessée.

La Guardia Civil poursuit actuellement son enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. À ce jour, aucune arrestation n’a été signalée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Almeria - Accident - Décès - MRE

Aller plus loin

Le corps de l’ouvrier marocain mort en Espagne sera rapatrié au Maroc

Le corps d’Abderrahim El Bouazati, le maçon marocain de 35 ans, décédé mardi après une chute du cinquième étage dans la cage d’ascenseur d’un immeuble en construction à Oviedo...

Mort tragique d’un ouvrier marocain dans le nord de l’Espagne

Un Marocain de Huesca (Aragon) est décédé mercredi après une chute de deux mètres de hauteur, alors qu’il effectuait des travaux de réhabilitation sur le toit d’une vieille...

Collision mortelle au Maroc : neuf morts et sept blessés à Khouribga

Un terrible accident de circulation a fait neuf morts et sept blessés à Khouribga. La gendarmerie royale mène une enquête pour connaître les circonstances exactes de ce drame.

Un Marocain retrouvé mort sur une plage de Tarragone

Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi à L’Ametlla de Mar à Tarragone. Les Mossos d’Esquadra ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Aide au logement : Un vrai succès chez les MRE

Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, confirme l’intérêt des Marocains résidant à l’étranger (MRE) pour le nouveau programme d’aide directe au logement.

Comment les transferts des MRE dopent l’économie marocaine

Depuis 2003, le Maroc célèbre chaque 10 août la Journée nationale des migrants. Instaurée par le roi Mohammed VI, elle offre l’occasion de mettre en lumière la contribution des Marocains résidant à l’étranger (MRE) au développement économique, social...

Pourquoi le Maroc ne sait pas profiter des MRE

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) boostent l’économie marocaine grâce à leurs transferts de fonds. Cependant, ils sont des leviers essentiels insuffisamment utilisés par le Maroc en raison de certains obstacles.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Aide au logement au Maroc : un programme plébiscité par les MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont fortement contribué au succès du programme d’aide directe au logement. En témoigne le nombre de bénéficiaires.

L’Office des changes aux petits soins des MRE

L’Office des changes s’engage à réserver un bon accueil aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) cet été et à leur accorder une attention particulière dans le cadre de son plan d’action stratégique 2022-2026. C’est du moins ce qu’a affirmé Driss...

Transferts de fonds des MRE : une manne financière en forte croissance pour le Maroc

Les transferts de fonds effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont atteint 108,67 milliards de dirhams (MMDH) à fin novembre 2024, marquant une augmentation de 2,8 % par rapport à la même période en 2023. Ces chiffres, publiés par...

L’Europe cherche à bloquer les transferts des MRE

Face à la hausse continue des transferts de fonds des Marocains résidant à l’étranger (MRE) vers le Maroc, l’Union européenne s’apprête à prendre une directive pour réduire ces transferts via les banques marocaines implantées en Europe.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.