
Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.
Une convention relative à la réalisation de la voie express Taza-Al Hoceima a été signée mardi à Ajdir en présence du Roi Mohammed VI.
Cette nouvelle voie express reliant les villes de Taza et d’Al Hoceima pour un investissement de 2,5 milliards de dirhams, s’étalera sur 148,5 kilomètres.
Ce projet, dont la réalisation devrait être achevé en 2015, prévoit le dédoublement de la route régionale N505 et de la nationale N2 ainsi que la construction 36 nouveaux ponts.
La voie express Taza-Al Hoceima, financée par le ministère de l’Intérieur (700 millions de dirhams), le ministère de l’Équipement et du Transport (600 millions de dirhams) et le budget général de l’État (1,2 milliard de dirhams) est réalisée dans le cadre du Programme national des routes rurales (PNRR II).
Dans la province d’Al Hoceima, le programme PNRR II prévoit la construction et l’aménagement de quelque 429 km de routes.
Ces articles devraient vous intéresser :