La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...
Après plusieurs mois de cavale, la police a réussi à mettre la main sur l’un des principaux suspects dans l’affaire de Khadija, du nom de cette adolescente victime d’un viol collectif pendant de longues semaines.
Des sources citées par Alyaoum24 expliquent que l’homme a été arrêté lundi dernier par les gendarmes. Il s’agit du fameux « Azeddine » dont le prénom était tatoué sur plusieurs parties du corps de la jeune femme. Le père de Khadija a eu du vent, dit-il, de cette arrestation mais attend encore la confirmation de la part de la police.
Un autre suspect aurait également été arrêté. Il s’agit d’un certain « Salah », qui s’était aussi volatilisé après l’éclatement de cette affaire dans la région de Beni Mellal.
Pour rappel, Khadija a été kidnappée, tatouée, violée et séquestrée pendant près de 2 mois par des jeunes de son village, selon son témoignage diffusé sur les réseaux sociaux. Les 12 présumés agresseurs avaient été arrêtés puis poursuivis pour « association de malfaiteurs », « viols », « enlèvement et séquestration », « traite d’êtres humains » et « attentat à la pudeur consommé ou tenté avec violences ».
Ces articles devraient vous intéresser :