116 kilos de cocaïne saisis à Tanger
Très belle prise de la part de la police du district Beni Makada à Tanger où elle a réussi à mettre la main sur 116 kilos de cocaïne.
Une ressortissante tunisienne a été arrêtée samedi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour trafic de drogue. Elle avait tenté de passer les services douaniers avec 270 grammes de cocaïne cachés dans ses sous-vêtements et les chaussettes de sa petite fille.
En provenance de Sao Paolo au Brésil, la Tunisienne a éveillé les soupçons de la police aéroportuaire suite à son comportement étrange. Après un contrôle rapide, la police a découvert trois petits sachets de cocaïne, deux dans ses sous-vêtements et un autre dans les chaussettes de sa petite fille.
La jeune femme a ensuite été transférée vers un centre médical pour un lavage de l’estomac après que l’échographie a détecté la présence « d’objets étranges » à l’intérieur de son corps.
L’aéroport de Casablanca s’est transformé peu à peu en un lieu de transit de la drogue, principalement de la cocaïne en provenance d’Amérique du Sud.
Ces dernières années, de nombreuses personnes, surtout des femmes étrangères mais parfois des Marocaines, ont été arrêtées par les services douaniers pour trafic de drogue.
Aller plus loin
Très belle prise de la part de la police du district Beni Makada à Tanger où elle a réussi à mettre la main sur 116 kilos de cocaïne.
Un ressortissant congolais a été interpellé hier, mercredi, à l’aéroport Mohammed V de Casablanca avec 5 kilos et demi de cocaïne.
2014 sera sans doute l’année de tous les records de saisies de drogue à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
C’est une histoire à laquelle beaucoup d’habitants de Skhirat ont toujours du mal à croire. Un entraîneur de football d’une équipe amateure locale a été arrêtée par la police...
Ces articles devraient vous intéresser :