116 kilos de cocaïne saisis à Tanger
Très belle prise de la part de la police du district Beni Makada à Tanger où elle a réussi à mettre la main sur 116 kilos de cocaïne.
C’est une histoire à laquelle beaucoup d’habitants de Skhirat ont toujours du mal à croire. Un entraîneur de football d’une équipe amateure locale a été arrêtée par la police pour trafic de cocaïne.
Les faits sont rapportés aujourd’hui par le journal Al Ahdath Al Maghribia. D’après ce journal, la police de Rabat a interpellé l’entraîneur de football qui a utilisé son activité au sein du club pour s’adonner au trafic de cocaïne, activité très juteuse puisqu’elle lui a permis d’amasser beaucoup d’argent.
L’homme avait un système bien rodé. Pour se fournir en drogue, le trafiquant se rendait dans le nord du pays, notamment à Nador pour s’acheter la drogue et parfois il était accompagné de sa femme.
Après avoir fait une filature, la police arrête finalement le trafiquant samedi dernier à la gare routière de Rabat. Accompagné encore une fois de sa femme, il revenait de Nador avec une grosse quantité de drogue. Durant son interrogatoire, le trafiquant avoue tout aux policiers.
L’entraîneur ainsi que sa femme ont été mis à la disposition de la justice avant d’être incarcérés.
Aller plus loin
Très belle prise de la part de la police du district Beni Makada à Tanger où elle a réussi à mettre la main sur 116 kilos de cocaïne.
Un faux diplomate africain a été arrêté mercredi à l’aéroport de Casablanca par la police judiciaire en possession de plus de cinq kg de cocaïne soigneusement dissimulés dans...
Une ressortissante tunisienne a été arrêtée samedi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour trafic de drogue. Elle avait tenté de passer les services douaniers avec 270...
La police de Casablanca a arrêté, samedi dernier, un trafiquant de drogue de 15 ans, dans le quartier réputé malfamé « Sbata ». Le suspect est de loin le plus jeune trafiquant...
Ces articles devraient vous intéresser :