Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.
La compagnie aérienne Transavia, filiale low-cost d’Air France-KLM, lance un vol supplémentaire depuis Orly à destination d’Oujda, en prévision de la rentrée scolaire.
Transavia qui dessert déjà la liaison Orly-Oujda deux fois par semaine, les lundi et jeudi, renforcera ses vols vers la capitale de l’oriental à partir du lundi 10 septembre.
Les vols décolleront de Paris à 7h50 pour atterrir à Oujda à 9h30. Au départ du Maroc l’avion décollera à 10h15 pour arriver à 13h55 à Orly.
Transavia qui a ajusté les horaires de ses vols à l’heure légale du Maroc, modifiée à l’occasion du mois de Ramadan, atterrit et décolle une heure plus tôt du 20 juillet au 19 août prochain.
Fondée en 2007, Transavia dessert 19 destinations en Europe et plus de 60 destinations charter, notamment vers Agadir, Marrakech et Tanger.
Ces articles devraient vous intéresser :