Une touriste anglaise meurt d’une intoxication alimentaire à Marrakech
Une touriste anglaise est décédée lundi matin dans une clinique privée à Marrakech, des suites d’une intoxication aiguë.
Originaire de l’Inde, un ressortissant britannique, résidant à Aourir, à 10 km d’Agadir, a disparu pendant plusieurs jours avant que son corps ne soit découvert.
Selon le site Agadir24, la victime, née en 1972, a coupé tout contact avec ses proches malgré les nombreux appels téléphoniques.
Une fouille de son domicile, menée à l’aide des services de la gendarmerie royale, a permis de découvrir son corps inanimé au milieu d’une chambre hermétiquement fermée.
La présence d’un brasero à charbons dans la pièce, a dissipé toute spéculation quant à la cause de sa mort. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait été asphyxiée par inhalation du monoxyde de carbone.
Aller plus loin
Une touriste anglaise est décédée lundi matin dans une clinique privée à Marrakech, des suites d’une intoxication aiguë.
Le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) vient d’annoncer l’arrestation d’un homme suspecté d’être lié au meurtre de deux touristes étrangères dont les corps ont été...
Une jeune touriste étrangère s’est donné la mort à Agadir, en présence de plusieurs témoins, en se jetant d’un étage supérieur de l’hôtel. Elle aurait fait ça devant son amoureux.
Les Forces armées royales (FAR) ont retrouvé le corps inanimé d’un ressortissant slovène, dans le désert de M’hamid el ghizlane, dans la périphérie de Zagora, à 20 km de la...
Ces articles devraient vous intéresser :