Un touriste anglais retrouvé mort à Aourir

14 janvier 2020 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Originaire de l’Inde, un ressortissant britannique, résidant à Aourir, à 10 km d’Agadir, a disparu pendant plusieurs jours avant que son corps ne soit découvert.

Selon le site Agadir24, la victime, née en 1972, a coupé tout contact avec ses proches malgré les nombreux appels téléphoniques.

Une fouille de son domicile, menée à l’aide des services de la gendarmerie royale, a permis de découvrir son corps inanimé au milieu d’une chambre hermétiquement fermée.

La présence d’un brasero à charbons dans la pièce, a dissipé toute spéculation quant à la cause de sa mort. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait été asphyxiée par inhalation du monoxyde de carbone.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Gendarmerie Royale - Disparition

Aller plus loin

Une touriste anglaise meurt d’une intoxication alimentaire à Marrakech

Une touriste anglaise est décédée lundi matin dans une clinique privée à Marrakech, des suites d’une intoxication aiguë.

Maroc : un suspect arrêté après la mort deux touristes étrangères

Le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) vient d’annoncer l’arrestation d’un homme suspecté d’être lié au meurtre de deux touristes étrangères dont les corps ont été...

Agadir : Suicide d’une touriste étrangère dans un célèbre hôtel

Une jeune touriste étrangère s’est donné la mort à Agadir, en présence de plusieurs témoins, en se jetant d’un étage supérieur de l’hôtel. Elle aurait fait ça devant son amoureux.

Maroc : un touriste étranger retrouvé mort à la frontière avec l’Algérie

Les Forces armées royales (FAR) ont retrouvé le corps inanimé d’un ressortissant slovène, dans le désert de M’hamid el ghizlane, dans la périphérie de Zagora, à 20 km de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...