Maroc : un suspect arrêté après la mort deux touristes étrangères

18 décembre 2018 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) vient d’annoncer l’arrestation d’un homme suspecté d’être lié au meurtre de deux touristes étrangères dont les corps ont été retrouvés hier matin près du mont Toubkal.

« La Direction générale de la surveillance du territoire est parvenu, mardi matin, en étroite coordination et coopération avec les services de la Gendarmerie Royale et de la Sûreté nationale, à arrêter un individu pour son implication présumée dans ce crime », indique un communiqué du BCIJ.

L’homme a été arrêté à Marrakech, ajoute le BCIJ, selon lequel il a été placé en garde à vue « afin de déterminer le mobile de ce crime, alors que les investigations se poursuivent pour arrêter d’autres individus qui ont été identifiés et qui sont soupçonnés d’avoir participé à l’exécution de ces actes criminels ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Homicide - Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) - None - Acte terroriste d’Imlil

Aller plus loin

Maroc : deux touristes retrouvées mortes près du mont Toubkal

Les corps de touristes étrangères ont été retrouvés lundi matin dans une région montagneuse située dans la province d’El Haouz.

L’identité des touristes tuées au Maroc connue

L’identité des deux touristes scandinaves dont les corps ont été retrouvés lundi matin près de la commune d’Imlil vient d’être révélée par la presse.

Maroc : la photo des trois suspects arrêtés pour le meurtre de deux scandinaves

Après trois jours de traque, les trois individus accusés d’avoir assassiné les deux touristes scandinaves près du Mont Toubkal ont été arrêtés ce jeudi matin par les services de...

Maroc - mort de deux touristes : le procureur confirme la thèse terroriste

Le suspect arrêté mardi par les services de police suite à la mort des deux touristes appartient à un groupe extrémiste, vient d’annoncer le Procureur général du Roi près la...

Ces articles devraient vous intéresser :

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Un dangereux complot terroriste déjoué au Maroc

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a réussi à déjouer un plan terroriste dangereux visant le Maroc, commandité par un haut dirigeant de Daech dans la région du Sahel.

Coup de filet au Maroc contre une cellule terroriste planifiant des attaques

Cinq individus, âgés entre 22 et 46 ans, soupçonnés d’appartenir à l’organisation terroriste Daesh et de préparer des attentats contre des installations vitales et des institutions sécuritaires, ont été arrêtés par les forces de sécurité marocaines.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.