
Maroc : deux touristes retrouvées mortes près du mont Toubkal
Les corps de touristes étrangères ont été retrouvés lundi matin dans une région montagneuse située dans la province d’El Haouz.
Le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) vient d’annoncer l’arrestation d’un homme suspecté d’être lié au meurtre de deux touristes étrangères dont les corps ont été retrouvés hier matin près du mont Toubkal.
« La Direction générale de la surveillance du territoire est parvenu, mardi matin, en étroite coordination et coopération avec les services de la Gendarmerie Royale et de la Sûreté nationale, à arrêter un individu pour son implication présumée dans ce crime », indique un communiqué du BCIJ.
L’homme a été arrêté à Marrakech, ajoute le BCIJ, selon lequel il a été placé en garde à vue « afin de déterminer le mobile de ce crime, alors que les investigations se poursuivent pour arrêter d’autres individus qui ont été identifiés et qui sont soupçonnés d’avoir participé à l’exécution de ces actes criminels ».
Aller plus loin
Les corps de touristes étrangères ont été retrouvés lundi matin dans une région montagneuse située dans la province d’El Haouz.
L’identité des deux touristes scandinaves dont les corps ont été retrouvés lundi matin près de la commune d’Imlil vient d’être révélée par la presse.
Après trois jours de traque, les trois individus accusés d’avoir assassiné les deux touristes scandinaves près du Mont Toubkal ont été arrêtés ce jeudi matin par les services de...
Le suspect arrêté mardi par les services de police suite à la mort des deux touristes appartient à un groupe extrémiste, vient d’annoncer le Procureur général du Roi près la...
Ces articles devraient vous intéresser :