
L’identité des touristes tuées au Maroc connue
L’identité des deux touristes scandinaves dont les corps ont été retrouvés lundi matin près de la commune d’Imlil vient d’être révélée par la presse.
Le suspect arrêté mardi par les services de police suite à la mort des deux touristes appartient à un groupe extrémiste, vient d’annoncer le Procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat.
Les autres suspects ont été identifiés et les recherches sont actuellement menées pour leur arrestation, a précisé le procureur.
« Les investigations sont menées également afin de s’assurer de la véracité de la séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, témoignant le crime de meurtre de l’une des deux touristes », indique encore le procureur, ajoutant que « l’opinion publique sera informée des résultats de l’enquête au moment opportun ».
Lundi matin, les corps des deux jeunes femmes, Ueland Maren, Norvégienne de 28 ans, et de Louisa Vesterager Jespersen, une jeune Danoise de 24 ans avaient été retrouvés à 10 km de la localité d’imlil par des touristes et des guides de montagne.
Aller plus loin
L’identité des deux touristes scandinaves dont les corps ont été retrouvés lundi matin près de la commune d’Imlil vient d’être révélée par la presse.
Après trois jours de traque, les trois individus accusés d’avoir assassiné les deux touristes scandinaves près du Mont Toubkal ont été arrêtés ce jeudi matin par les services de...
Un jeune marocain de 31 ans est accusé d’avoir tué samedi une Française dans la ville de Tiznit et blessé une Belge dans sa fuite vers Agadir. Il fait l’objet d’une enquête pour...
Les autorités marocaines viennent d’annoncer l’arrestation de trois hommes suspectés d’avoir assassiné les deux touristes scandinaves dans la nuit de dimanche à lundi près du...
Ces articles devraient vous intéresser :