Agadir : Suicide d’une touriste étrangère dans un célèbre hôtel

8 mai 2019 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une jeune touriste étrangère s’est donné la mort à Agadir, en présence de plusieurs témoins, en se jetant d’un étage supérieur de l’hôtel. Elle aurait fait ça devant son amoureux.

Selon le site local Agadir24, une touriste étrangère d’une trentaine d’années s’est donné la mort lundi dernier en se jetant du balcon d’un des étages supérieurs d’un hôtel luxueux de la ville. Et plusieurs témoins auraient assisté à la scène.

La même source précise qu’avant le suicide une discussion houleuse aurait eu lieu entre la jeune femme et son compagnon et que toutes les tentatives de ce dernier pour lui faire abandonner son entreprise dramatique n’ont pu qu’échouer.

Il faut souligner que ce suicide a eu lieu alors que l’homme et la femme se préparaient à retourner dans leur pays d’origine. Il s’agirait selon d’autres sources d’une rupture amoureuse qui a mal tourné.

Une enquête a été diligentée pour mettre la lumière sur tous les éléments de cette affaire qui, pour rappel, s’est déroulée à la veille du mois de ramadan. Le corps de la défunte a été emmené à la morgue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.