La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) organise depuis le 2 juin une tournée en Allemagne visant à promouvoir la destination Maroc auprès des professionnels du tourisme.
Ce roadshow, qui a déjà fait escale à Stuttgart et Berlin, se poursuivra jusqu’en septembre prochain à Francfort, Leipzig et Dresden.
L’ONMT espère avec cette nouvelle campagne de promotion ancrer la destination Maroc dans l’esprit des professionnels du tourisme, agence de voyages et autres acteurs du secteur. Lors de cette tournée l’Office s’attèle à informer ceux-ci des nouveautés (hôtels, festivals, liaisons aériennes, ...) qu’offre le Royaume à ses visiteurs.
Il s’agit de la deuxième tournée de ce genre initiée par la délégation de l’ONMT en Allemagne. En effet, un premier roadshow avait déjà été organisé dans les villes de Hanovre et Berlin fin 2009.
Ces articles devraient vous intéresser :