
Les professionnels israéliens du tourisme en conclave à Marrakech
À l’initiative de l’office national marocain du tourisme (ONMT), les leaders du tourisme israéliens sont en conclave du 05 au 08 décembre à Marrakech. L’objectif est de se...
Dans sa stratégie de reconquête, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) multiplie les partenariats pour booster la destination Maroc. Un accord en ce sens a été signé avec TripAdvisor.
Le partenariat vise à restaurer la part de marché du Maroc parmi les destinations méditerranéennes les plus recommandées sur cette grande plateforme de recommandation de voyage au monde, indique un communiqué de l’office.
À travers cet accord, l’ONMT renforce la promotion des différentes destinations et expériences marocaines auprès de 500 millions de voyageurs sur 49 marchés internationaux avec un focus sur le marché américain et israélien, précise-t-on.
A lire : Tourisme : le Maroc veut rattraper les chiffres d’avant Covid
Tripadvisor renforcera ainsi la présence de la marque Maroc dans son écosystème grâce à des placements natifs à fort impact et à des unités de publicité sociale conçues pour stimuler l’engagement des voyageurs sur ces marchés cibles.
Pour Adel El Fakir, « l’objectif principal du partenariat avec Tripadvisor est de générer du chiffre d’affaires pour les opérateurs touristiques marocains, et d’avoir une plus grande visibilité sur les marchés stratégiques prioritaires, à savoir les marchés américain et israélien. »
Aller plus loin
À l’initiative de l’office national marocain du tourisme (ONMT), les leaders du tourisme israéliens sont en conclave du 05 au 08 décembre à Marrakech. L’objectif est de se...
Malmené depuis plus de deux ans par le coronavirus, le secteur du tourisme affiche des perspectives prometteuses pour cette année, grâce à l’amélioration de la situation...
L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) vient de lancer une opération de communication ciblant les marchés israéliens et américains.
Le gouvernement se réunira, ce jeudi, lors d’un conseil au cours duquel seront examinés plusieurs projets de décrets ainsi que l’accord de coopération en matière de commerce et...
Ces articles devraient vous intéresser :