Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.
Deux ateliers placés sous le thème "Morocco Travel Bazaar", auront lieu le 19 avril à New York et le 21 avril à Boston, aux Etats-Unis. Organisés par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), ils visent à promouvoir la destination Maroc auprès des professionnels américains du voyage.
A travers ces ateliers, le bureau de l’ONMT à New York ambitionne la création d’une plate-forme de rencontres entre professionnels américains et marocains.
L’évènement qui se veut également une opération de communication d’envergure sur le développement du secteur touristique marocain, survient à un moment où les professionnels américains du voyage accordent un intérêt grandissant à la destination Maroc. Cela se confirme d’ailleurs puisque 140.000 touristes américains ont visité le Maroc en 2010, soit 20% de plus qu’en 2009.
Ces articles devraient vous intéresser :