Under Armour dévoile son hijab sport
Under Armour vient d’annoncer le lancement de son hijab sport spécialement destiné aux athlètes musulmanes.
La marque Tommy Hilfiger vient de présenter son premier modèle de Hijab qui se compose d’un jacquard fin. Il sera commercialisé au prix de 69 euros.
A l’instar de Nike, American Eagle ou Banana Republic ainsi qu’Uniqlo ou Macy’s, Tommy Hilfiger a innové avec son modèle de hijab. Selon carnetsduluxe.com, le textile est cousu avec un peu de fil de Lurex doux pour en dessiner un motif géométrique orné des lettres T et H en majuscule. Afin d’intéresser le consommateur, le nom de la marque est également griffé sur la frise qui parcourt le voile.
Ce modèle sera très bientôt disponible en deux coloris (ivoire et gris capitaine) en Europe et au Moyen-Orient dans certains magasins Tommy Hilfiger et sur le site de la marque.
Tommy Hilfiger vise ainsi le marché économique islamique mondial. Il représente une énorme manne financière pour le domaine du lifestyle. D’après les chiffres du rapport "The State of the Global Islamic Economic Report", pour l’année 2018, 1,8 milliard de musulmans du monde ont dépensé près de 2200 milliards de dollars dans le secteur des vêtements, de l’alimentation ou de la pharmacie et de la parapharmacie.
Aller plus loin
Under Armour vient d’annoncer le lancement de son hijab sport spécialement destiné aux athlètes musulmanes.
La police néo-zélandaise a conçu un hijab qu’il a intégré dans son uniforme officiel suite à l’enrôlement d’une nouvelle recrue après les attaques de Christchurch. Il s’agit...
Face à la propagation du coronavirus, une start-up israélienne veut s’investir dans la production de hijabs antibactériens qui seront vendus dans les pays arabes.
Ces articles devraient vous intéresser :