Le roi Mohammed VI choisit le nord du Maroc pour ses vacances
Comme l’année dernière, le roi Mohammed VI a choisi de commencer ses vacances par la ville de M’diq où il célébrera l’Aïd al-Adha.
Les autorités de la ville de Tétouan s’activent pour rendre la ville propre et attrayante pour la visite du roi Mohammed VI dans les prochains jours.
Le roi Mohammed VI est attendu à Tétouan dans les prochains jours pour célébrer l’Aïd al-Adha. Les autorités de la ville et la préfecture de M’diq-Fnideq mettent les petits plats dans les grands pour réserver un accueil chaleureux au Souverain.
À lire : Tétouan se prépare à accueillir le roi Mohammed VI
Dans ce cadre, des travaux d’aménagement de la côte « Tamouda Bay », ainsi que de rafraichissement des façades des maisons et de décoration sont en cours dans les quartiers et rues de la ville. Mohammed VI devrait prononcer cette année son discours du Trône depuis la ville de Tétouan.
Aller plus loin
Comme l’année dernière, le roi Mohammed VI a choisi de commencer ses vacances par la ville de M’diq où il célébrera l’Aïd al-Adha.
Une vaste opération de nettoyage a été lancée jeudi dans les provinces d’El Jadida, de Berrechid et Nouaceur dans la région de Casablanca-Settat, en prévision de la visite du...
La région de Casablanca-Settat se refait une beauté pour accueillir le roi Mohammed VI. Le souverain devrait d’abord se rendre à Casablanca avant de visiter la station de...
À quelques jours de l’arrivée du roi Mohammed VI, les villes de Tétouan et de M’diq sont en ébullition. Comme en 2019 et 2023, le souverain célébrera l’Aïd al-Adha à Tétouan...
Ces articles devraient vous intéresser :