
Casablanca : incendie à la fourrière communale de Sidi Othmane
Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.
Scène insoutenable à Tanger dans une maison du quartier Berwaqa. Une petite fille de trois ans et son frère de neuf mois sont décédés dans un incendie dont les causes restent encore inconnues.
Selon les témoins oculaires, la mère des deux enfants était allée chercher son autre fils à l’école, lorsque l’incendie s’est déclaré. Les corps sans vie des deux enfants ont été retrouvés au milieu d’une pièce. Les causes de cet incendie ne sont toujours pas connues, rapporte Tanja24, qui souligne que les deux victimes ont eu de graves blessures causées par les flammes.
À lire : Oujda : Un bébé brûlé vif par un incendie et sa sœur de 4 ans miraculée
Une enquête a été ouverte par les services de police, en vue de déterminer ce qui s’est réellement passé pour qu’un incendie se déclenche d’une façon si soudaine.
Aller plus loin
Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.
Un Marocain a perdu la vie samedi dans un incendie qui s’est déclaré dans son domicile, rue d’Os Entrecines, dans la commune d’As Neves en Espagne. Sa femme et leurs deux...
En vacances au Maroc avec des amis, un touriste britannique est mort piégé dans un spa après qu’un incendie s’est déclaré dans un hôtel de luxe à Marrakech.
Les agents de la protection civile de Casablanca ont réussi à circonscrire un grave incendie qui a failli emporter toute une famille à Derb El Fokara. Toutefois, on dénombre...
Ces articles devraient vous intéresser :