Tanger : un baron de la drogue tombe après 20 ans de cavale

9 décembre 2017 - 15h10 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Il est sous les verrous. Après plus de 20 ans de cavale, un important baron de la drogue vient d’être arrêté par la police, suite à une opération de police menée à Tanger.

Agé de 59 ans, l’homme avait réussi à s’enfuir la semaine dernière après une première opération qui s’est déroulée dans la région de Tétouan où il célébrait le mariage de sa fille. Plusieurs dizaines de policiers s’étaient déplacés sur place sans toutefois pouvoir mettre la main dessus, l’homme ayant réussi à s’enfuir à temps.

Ne lâchant pas prise, les policiers ont suivi sa trace depuis Fnideq jusqu’à l’une des ses nombreuses maisons à Tanger où il a finalement été arrêté.

L’homme était sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par le Maroc et se trouvait depuis en Espagne et n’hésitait pas de temps en temps à revenir au Maroc avec son yacht...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Drogues - Tanger - Tétouan - Fnideq - Mariage

Aller plus loin

Maroc : la police tente d’arrêter un baron de la drogue ... en plein mariage

Plusieurs dizaines de policiers ont été mobilisés dans la nuit de samedi à dimanche à Fnideq, dans le nord du Maroc, pour mettre la main sur un homme soupçonné de trafic...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...