La FRMF veut des supporters marocains en nombre à Abidjan pour le match des Lions de l’Atlas

9 octobre 2017 - 14h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc n’est qu’à un seul point de la qualification au mondial en Russie et un match nul suffirait donc aux Lions de l’Atlas lors cette « finale » contre l’équipe de Côte d’Ivoire.

Pour mettre les chances de notre côté, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) serait actuellement en train de négocier avec Royal Air Maroc des tarifs abordables pour les supporters marocains souhaitant se rendre à Abidjan le mois prochain, rapporte le site le360.ma.

Ainsi, on évoque des billets d’avion qui ne devraient pas dépasser 2000 dirhams pour cette rencontre qui est prévue le 6 novembre prochain, jour de la fête de la Marche verte et à laquelle la FRMF espère au moins 3.000 supporters faisant le déplacement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

CAN 2017 - Football : le Maroc qualifié après sa victoire contre la Côte d’Ivoire (vidéo)

Le Maroc est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Un gros ouf de soulagement pour les Lions de l’Atlas qui ont bataillé dur pendant tout le...

Football : Match Maroc - Côte d’Ivoire aujourd’hui

C’est ce mardi que l’équipe du Maroc va rencontrer la Côte d’Ivoire pour son troisième match comptant pour la Coupe d’Afrique des nations 2017. Une victoire des Lions de l’Atlas...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.