Naples tient (toujours) à enrôler Sofyan Amrabat

30 janvier 2020 - 20h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Bien que le contrat que Naples n’ait pas rencontré l’assentiment de l’agent du joueur marocain, le club italien ne renonce pas à l’enrôlement de Sofyan Amrabat, dans son effectif.

Malgré le refus de Mustapha Nakhli, l’agent de Sofyan Amrabat, Naples ne renonce pas à son ambition, celle d’enrôler le Lion de l’Atlas dans son effectif. Même la concurrence ne lui fait pas changer d’avis. Tout comme Naples, la Fiorentina veut recruter l’international marocain. Le club italien a d’ailleurs proposé un contrat de cinq ans, mais qui a été rejeté par l’entourage du joueur du Hellas Verone, en raison de sa durée.

De son côté, Naples s’attend à une réponse positive de la part de l’ancien du FC Bruges qui a prêté Sofyan Amrabat à Verone. Le SCC a proposé 2 millions d’euros à l’entourage du joueur, en plus des 15 millions d’euros proposés, dont 12 millions pour le club véronais et 3 millions pour le Club Bruges, fait savoir La Gazzetta dello Sport. Mais l’agent du joueur, lui, réclame 6 millions d’euros.

Un autre club pourrait damer le pion à Naples et l’Inter Milan. Il s’agit de La Viola. Ce club aurait fait une proposition de 22 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Voici le montant que s’apprête à payer Naples pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de Naples. Le club de Serie A serait disposé à s’attacher les services du Lion de l’Atlas dans son effectif à coup de...

Naples et Torino se disputent Sofyan Amrabat

Un an après avoir intégré la Fiorentina, le joueur marocain Sofyan Amrabat serait déjà sur les tablettes de deux autres clubs italiens, alors que son contrat avec la Viola...

Sofyan Amrabat a un nouveau défi

L’international marocain, Sofyan Amrabat, a signé, ce vendredi 31 janvier, pour 20 millions d’euros à la Fiorentina, après avoir rejeté plusieurs propositions.

Sofyan Amrabat pourrait atterrir à l’AC Milan

L’international marocain Sofyan Amrabat serait inscrit sur les tablettes de l’AC Milan. Selon certains médias locaux, le club s’est renseigné auprès de la Fiorentina pour une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

CAN 2025 et Mondial 2030 : Des stades à la hauteur des ambitions marocaines

Youssef Belqasmi, président du directoire de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a assuré que la construction du Grand Stade de Casablanca à Benslimane, en prévision de la Coupe du monde 2030, sera achevée dans les...

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.