Naples tient (toujours) à enrôler Sofyan Amrabat
Bien que le contrat que Naples n’ait pas rencontré l’assentiment de l’agent du joueur marocain, le club italien ne renonce pas à l’enrôlement de Sofyan Amrabat, dans son effectif.
L’international marocain, Sofyan Amrabat, a signé, ce vendredi 31 janvier, pour 20 millions d’euros à la Fiorentina, après avoir rejeté plusieurs propositions.
Démarché également par l’Inter et Naples, le joueur marocain s’est engagé à nouveau avec un club italien, la Florentina. L’accord a été conclu avec la société Violette et Hellas Verona pour le transfert du Lion de l’Atlas en juin, à la fin de son prêt, rapportent les médias italiens. Le club a déboursé 20 millions d’euros et un bonus de 1,5 million d’euros pour s’offrir les prestations du cadre marocain.
Dans le club italien, l’ex-sociétaire du FC Bruges évoluera aux côtés de Franck Ribery pendant cinq bonnes saisons.
Auteur d’une belle saison au Hellas Verrona, le milieu de terrain marocain, âgé de 23 ans, va prendre ses quartiers à Florence dans trois mois pour mettre son talent au service de son nouveau club.
La capacité d’Amrabat à combiner qualité et quantité en fait un profil flexible et surtout attractif pour sa future équipe.
Aller plus loin
Bien que le contrat que Naples n’ait pas rencontré l’assentiment de l’agent du joueur marocain, le club italien ne renonce pas à l’enrôlement de Sofyan Amrabat, dans son effectif.
L’international marocain Sofyan Amrabat serait inscrit sur les tablettes de l’AC Milan. Selon certains médias locaux, le club s’est renseigné auprès de la Fiorentina pour une...
Sofyan Amrabat est suivi de près par plusieurs clubs de la Série A italienne. L’international marocain, milieu de terrain à Hellas Verona, intéresse notamment la Fiorentina et...
L’international marocain, Sofyan Amrabat, s’est illustré, face à la Juventus, lors de la 23ᵉ journée de Serie A. Il a permis à son club de créer la surprise, en s’imposant par 2...
Ces articles devraient vous intéresser :