Settat : querelle familiale mortelle, un père en garde à vue

28 juillet 2024 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Settat, un père de famille battu à mort son fils de 33 ans lors d’une violente dispute familiale. Il sera arrêté puis placé en garde à vue.

Une dispute qui vire au drame dans la région d’Oulad Saïd, près de Settat. Samedi, H. A, un jeune homme de 33 ans est décédé à la suite d’une querelle avec son père, avec qui il vivait dans le douar Laâwamra Oulad Salem relevant de la commune rurale d’Oulad Said. Lors de la dispute, son père lui a asséné des coups. Le fils a succombé à ses blessures.

À lire :Tragédie à Tétouan : un père tue ses quatre enfants et leur mère

Informés, les éléments de la gendarmerie royale du centre territorial d’Oulad Saïd, ainsi que les autorités locales, sont arrivés sur les lieux du drame. Les gendarmes ont procédé à l’arrestation du père de famille puis à son placement en garde à vue. Les services funéraires au service de la morgue de Settat ont, eux, transporté le corps du fils au service de la morgue de Settat pour une autopsie dans le cadre de l’enquête préliminaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Settat - Homicide - Violences et agressions - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : elle tue son mari et l’enterre dans le garage

La chambre criminelle de la Cour d’appel de Tétouan vient de condamner à la réclusion à perpétuité une Marocaine pour le meurtre de son mari.

Tragédie à Tétouan : un père tue ses quatre enfants et leur mère

La région de Tétouan a été secouée samedi par une tragédie. Un homme âgé d’environ 40 ans, résidant dans la commune de Bagaghza, a tué ses quatre enfants ainsi que leur mère...

Drame à Sefrou : Un homme tue une collégienne et en blesse deux autres

Les éléments de la Gendarmerie royale à Sefrou ont arrêté un individu accusé d’avoir agressé trois filles dans le quartier de Boudrhem, tuant l’une d’elle et blessant deux...

Marrakech : Une Marocaine tuée, un Koweïtien en détention

Les Koweïtiens et Marocains soupçonnés d’être impliqués dans le décès d’une Marocaine de 22 ans après sa chute dans une piscine d’une villa située à Ouahat Sidi Brahim à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.