Le Maroc a connu une croissance économique assez soutenue depuis 2000, après l’accession au trône du roi Mohammed VI. Le royaume prend des mesures pour attirer les investissements étrangers et devenir une grande puissance régionale.
La chambre de commerce et d’industrie de Bruxelles organise, mercredi dans la capitale belge, un séminaire sur le thème "Maroc : Economie attractive pour les entreprises belges".
Cette rencontre sera l’occasion d’informer les entrepreneurs belges et européens des opportunités et des projets d’investissements sur un marché en plein essor.
Selon les organisateurs, le séminaire permettra aussi aux nombreux experts et investisseurs belges au Maroc de parler de leur expérience dans ce pays.
Le séminaire sera axé autour des thèmes "un climat favorable pour les investissements étrangers", "principaux projets d’investissements, opportunités et aides pour les investisseurs au Maroc", "les investissements dans les régions de Casablanca, Rabat et Tanger" et "les zones franches industrielles et offshoring".
L’assistance suivra ensuite des témoignages d’expériences de sociétés belges présentes au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :