
Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.
Une semaine culturelle dédiée au Maroc a lieu du 5 au 10 novembre à Orléans en France, à l’initiative de l’association de Marocains résidant à l’étranger "Convergence à la source".
La semaine du Maroc, initiative soutenue par la ville d’Orléans, est organisée en partenariat avec le ministère chargé des MRE, le Conseil de la communauté des Marocains à l’étranger, et le consulat du Maroc à Orléans.
Abdellatif Maâzouz, ministre chargé des MRE, et Driss Yazami, président du CCME, seront présents lors de l’évènement qui vise à créer des liens entre les Marocains et les autres communautés d’Orléans, font savoir les organisateurs.
Plusieurs activités culturelles et artistiques sont au programme de cette semaine du Maroc, dont l’un des principaux objectifs est de communiquer autour du Maroc et des Marocains résidant à Orléans, mais aussi sur les avancées enregistrées au Maroc depuis la nouvelle Constitution.
Ces articles devraient vous intéresser :