Photo : Le roi Mohammed VI et Maître Gims à Paris
Après une photo du roi Mohammed VI publiée par le rabbin Israel Goldberg, un nouveau cliché du souverain a été diffusé ce matin qui le montre en compagnie du chanteur congolais...
Maitre Gims et Samira (Ben) Saïd
Pour son prochain album, la chanteuse marocaine Samira Saïd projetterait d’inclure un duo avec le célèbre rappeur congolais Gims. Et ce serait du rap…
« La chanteuse marocaine Samira Saïd prépare actuellement de nombreuses surprises pour ses fans dans son prochain album, le plus important étant qu’elle fasse du rap pour la première fois. La chanson devrait être un duo avec le célèbre rappeur congolais Maître Gims », indique le site anglophone Egypttoday. Une information à prendre bien sûr avec des pincettes…
Samira Saïd est née à Rabat en 1958 et « elle a commencé à chanter alors qu’elle n’avait que 9 ans », rappelle le média. En 2003, elle a obtenu le World Music Award (WMA) en tant que Best Arabian singer dans la catégorie Afrique-Moyen-Orient pour les ventes de son disque Youm Wara Youm. Y figure son duo avec Cheb Mami, Youm Wara Youm.
Quant au rappeur, chanteur et compositeur Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, il est né en 1986 à Kinshasa. Après avoir fait partie du groupe Sexion d’Assaut, il commence une carrière solo en 2013 avec l’album subliminal, vendu à plus d’un million d’exemplaires. Jusqu’en 2017, Maître Gims a écoulé plus de 5 millions d’albums en tout. L’artiste réside une bonne partie au Maroc, où il possède une très belle propriété qu’il n’a pas hésité à dévoiler via des vidéos à ses fans.
Aller plus loin
Après une photo du roi Mohammed VI publiée par le rabbin Israel Goldberg, un nouveau cliché du souverain a été diffusé ce matin qui le montre en compagnie du chanteur congolais...
Le rappeur Maître Gims aime le Maroc et le fait très souvent savoir sur les réseaux sociaux. Se rendant fréquemment à Marrakech, le chanteur n’hésite pas à clamer son amour pour...
La chanteuse marocaine Samira Saïd se produisait régulièrement au palais royal à la demande du défunt roi Hassan II, qui n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour l’artiste.
Il n’a suffi que de quelques minutes pour que la photo devienne virale. Celle publiée par le rappeur Maître Gims en compagnie du roi Mohammed VI.
Ces articles devraient vous intéresser :