
Maître Gims revient en concert au festival Mawazine
Maître Gims va revenir au festival international de musique Mawazine à Rabat. Le rappeur est attendu le 23 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi.
Le rappeur Maître Gims aime le Maroc et le fait très souvent savoir sur les réseaux sociaux. Se rendant fréquemment à Marrakech, le chanteur n’hésite pas à clamer son amour pour son pays d’adoption et pour le roi Mohammed VI.
Ce matin, il a publié une photo en compagnie du roi Mohammed VI avec comme légende : "3acha al malik" (vive le roi)
Il y a quelques jours, il avait publié un message dans lequel il se félicitait du retour du Maroc au sein de l’Union africaine.
« Je suis très content que le maroc fasse de nouveau partie de notre grande famille Africaine. Et très fier que mon pays d origine, le Congo y ai joué un rôle... mes félicitations à sa majesté ! 3acha l’malik », écrit Maitre Gims
Aller plus loin
Maître Gims va revenir au festival international de musique Mawazine à Rabat. Le rappeur est attendu le 23 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi.
Une vidéo publiée cette semaine par le champion marocain de kick-boxing Badr Hari le montre en compagnie de la voix de Sexion d’Assaut, Maître Gims. Encore quelques cours de...
Il n’a suffi que de quelques minutes pour que la photo devienne virale. Celle publiée par le rappeur Maître Gims en compagnie du roi Mohammed VI.
Le rappeur congolais Gims a adressé un message au roi Mohammed VI qui fête ce samedi 21 août ses 58 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :