
Saâd Lamjarred "change" de métier
L’artiste marocain Saâd Lamjarred veut lancer sa première boutique de prêt-à-porter. L’information a été publiée sur la page officielle Facebook du chanteur.
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a décidé de porter plainte contre le mensuel Jeune Afrique, pour de très graves accusations qui auraient été portées à son encontre.
La couverture de l’édition pour le Maghreb de ce mois de septembre du magazine panafricain Jeune Afrique est consacrée à Saâd Lamjarred et à sa « saga ». Mais le contenu, à l’intérieur, regorge de très graves accusations contre la star marocaine, surtout en ce qui concerne ses démêlés avec la justice française pour de présumées affaires de viol, rapporte Maghreb Intelligence.
À lire : Saâd Lamjarred porte plainte contre Mohamed Ramadan
« Saâd Lamjarred n’a jamais été contacté par le magazine et par quelque moyen que ce soit. Il est décidé à faire valoir ses droits dont celui de la présomption d’innocence », affirme un des proches du chanteur marocain à la même source.
Aller plus loin
L’artiste marocain Saâd Lamjarred veut lancer sa première boutique de prêt-à-porter. L’information a été publiée sur la page officielle Facebook du chanteur.
La visite du chanteur marocain Saad Lamjarred à Fès avec en toile de fond la promotion du tourisme interne n’est pas du goût du député PJD Mohammed El Harti. Il n’hésite pas à...
Accusé d’avoir violé et frappé une jeune femme en 2016 dans un hôtel parisien en marge d’un concert, le chanteur marocain Saâd Lamjarred va comparaître dès lundi 20 février...
Alors que le clip de sa dernière chanson cartonne sur YouTube, le chanteur marocain Saad Lamjarred est rattrapé par l’affaire de viol qualifié en instruction devant les...
Ces articles devraient vous intéresser :