Poursuivi pour viols, Saad Lamjarred dédie sa dernière chanson aux femmes
10 mars 2019 - 10h40 -
Maroc -
Ecrit par : Bladi.net
Coupable ou innocent l’histoire est étrange. Saad Lamjarred vient, à l’occasion de la journée internationale de la femme ce vendredi, de dédier sa nouvelle chanson, une reprise en fait, ou « Cover », aux femmes, alors qu’il est poursuivi dans plusieurs affaires de viols.
La chanson « Akhedni maak » initialement interprétée par les deux artistes libanais Yara et Fadl Shaker, vient d’être reprise par la pop star marocaine décrit par la presse française comme un violeur en série, le célèbre Saad Lamjarred.
Et ce n’est pas tout. Le Marocain a tenu à faire une dédicace spéciale aux femmes, à l’occasion de leur journée internationale, ce 8 mars. La vidéo a été partagée sur sa chaîne Youtube. La dédicace elle, publiée sur Instagram.
Le chanteur serait actuellement à Paris, interdit de quitter le territoire car inculpé de viols, et remplirait son temps en se concentrant sur la musique et ses travaux artistiques. Il préparerait en outre, à Paris, un duo avec l’artiste Egyptien Mohammed Ramadan.
Accusé de viol et d’agression dans un hôtel parisien en 2016, la star marocaine Saad Lamjarred comparait devant la cour d’assises ce lundi 20 février. Il risque 20 ans de prison.
La plus haute juridiction française a renvoyé le dossier du chanteur Saad Lamjarred devant la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris, après avoir trouvé un vice de...