
Saad Lamjarred : « J’ai pensé au suicide » en prison
De sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.
Bachir Abdou, le père de la star marocaine Saad Lamjarred, est décidément très contrarié par la multiplication des rumeurs véhiculées par certains sites électroniques, notamment celle concernant son retour supposé imminent au Maroc.
« Ce sont des rumeurs infondées. Nous sommes à Paris. Nous attendons que la prochaine rencontre avec le juge soit fixée » a-t-il déclaré.
Et de rappeler que Saad Lamjarred fils ne peut quitter le territoire français qu’après la décision du juge. Bachir Abdou ne s’est toutefois pas exprimés sur la prochaine audience au tribunal.
Pour rappel, l’interprète de Lam3allem est poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » envers une jeune Française de 20 ans, faits pour lesquels il encourt 15 ans de prison.
Aller plus loin
De sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.
Les rumeurs d’une libération prochaine du chanteur marocain Saâd Lamjarred et la fin des poursuites judiciaires à son encontre sont fausses, vient de déclarer son avocat.
Très présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred n’a même pas pris la peine de répondre aux accusations de sa prétendue victime, une dénommée Laura Prioul, qui a brisé le...
Ces articles devraient vous intéresser :