Saad Lamjarred repasse devant le juge
Le chanteur marocain Saad Lamjarred repassera la semaine prochaine devant le juge des Libertés qui doit statuer sur l’accusation de tentatives de viol dont il fait objet.
Les rumeurs d’une libération prochaine du chanteur marocain Saâd Lamjarred et la fin des poursuites judiciaires à son encontre sont fausses, vient de déclarer son avocat.
« Comment voulez-vous que la justice se prononce alors que l’instruction judiciaire n’est pas terminée et que le juge d’instruction n’a pas encore ordonné le renvoi de l’affaire devant un tribunal ? », a déclaré son avocat au site Atlasinfo, ajoutant que tout ce qui est dit ou écrit sur l’affaire est faux.
En avril dernier, l’interprète de Let GO a bénéficié d’une libération conditionnelle après plusieurs semaines passées à la prison de Fleury-Mérogis. Non seulement il porte un bracelet électronique mais il lui est strictement interdit de quitter le territoire français et donc de se rendre au Maroc.
Pour rappel, Saâd Lamjarred est poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires » , faits pour lesquels il risque jusqu’à 15 ans de prison s’il est jugé coupable.
Aller plus loin
Le chanteur marocain Saad Lamjarred repassera la semaine prochaine devant le juge des Libertés qui doit statuer sur l’accusation de tentatives de viol dont il fait objet.
Très présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred n’a même pas pris la peine de répondre aux accusations de sa prétendue victime, une dénommée Laura Prioul, qui a brisé le...
Lors d’une audience qui s’est déroulée hier, la Cour d’appel de Paris a confirmé la remise en liberté du chanteur marocain Saad Lamjarred.
En visite privée à Paris, le roi Mohammed VI aurait rencontré le chanteur marocain Saad Lamjarred jeudi après-midi dans la capitale française.
Ces articles devraient vous intéresser :