Saad Lamjarred : « Je vous demande pardon »

17 avril 2017 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En liberté conditionnelle depuis jeudi dernier après sa libération par la justice, le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de s’adresser aux personnes qui l’on soutenu.

Dans un message publié sur son compte Facebook, la star marocaine demande pardon pour le mal qu’il a fait autour de lui. « Ma joie de pouvoir retrouver mes parents, ma famille, mes amis et mon cher et fidèle public qui m’a soutenu dès le début est indescriptible. écrit-il. Je vous demande pardon pour tout le mal que vous avez eu à endurer à cause de moi. »

Saad Lamjarred tient également à remercier les artistes qui l’on soutenu durant son incarcération en octobre dernier. « Je remercie mes soeurs et frères artistes qui ont vécu chaque moment difficile avec moi et ma famille ».

Mis en examen puis incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis (région parisienne) en octobre dernier, le chanteur a été remis en liberté jeudi dernier par le juge mais il devra porter un bracelet électronique et a pour interdiction de quitter le territoire français. Son passeport lui a également été confisqué.

Pour rappel, il encourt 10 ans de prison pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » dont il est accusé par une jeune femme de 20 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Saâd Lamjarred - Prison

Aller plus loin

Le parquet de Paris fait appel de la libération de Saad Lamjarred

Remis en liberté hier par la justice, le chanteur marocain Saad Lamjarred reste sous le coup d’un appel interjeté par le parquet de Paris.

Saad Lamjarred n’a plus de bracelet électronique

Les déplacements de Saâd Lamjarraed se font moins contraignants. Désormais, il ne porte plus de bracelet électronique et peut donc circuler librement sans toutefois pouvoir...

L’avocat de Saad Lamjarred dément la fin des poursuites judiciaires

Les rumeurs d’une libération prochaine du chanteur marocain Saâd Lamjarred et la fin des poursuites judiciaires à son encontre sont fausses, vient de déclarer son avocat.

Saad Lamjarred est sorti de prison

Saad Lamjarred est libre. Le chanteur marocain vient de sortir de prison, mais ses problèmes avec la justice ne sont pas finis pour autant.

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Un agriculteur espagnol attaque la famille royale marocaine

Le Tribunal de l’Union européenne a entendu mardi les arguments de l’entreprise Eurosemillas, spécialisée dans la production de semences sélectionnées, qui demande l’annulation de la protection communautaire des obtentions végétales pour la variété...

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...