Saad Lamjarred : « Je vous demande pardon »
En liberté conditionnelle depuis jeudi dernier après sa libération par la justice, le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de s’adresser aux personnes qui l’on soutenu.
Remis en liberté hier par la justice, le chanteur marocain Saad Lamjarred reste sous le coup d’un appel interjeté par le parquet de Paris.
Cet appel doit être examiné mardi prochain par la cour d’appel de Paris, affirme une source proche du dossier à l’AFP. « Lors de l’audience qui s’est tenue jeudi, les magistrats ont confirmé une ordonnance de mise en liberté rendue par le juge d’instruction mais qu’avait contestée le parquet de Paris ».
Il faudra donc attendre mardi pour voir si la remise en liberté du chanteur marocain est confirmée ou non par la justice. Ce dernier est sortie hier de la prison de Fleury-Mérogis avec assignation à résidence et sous bracelet électronique. Son passeport lui a été confisqué pour l’empêcher de quitter le territoire français. En attendant son procès, il réside dans un appartement loué par ses parents à Paris, avait indiqué une source à 2m.
Pour rappel, Saad Lamjarred est poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires » sur une jeune femme de 20 ans pour des faits qui se seraient déroulés en octobre dernier dans une chambre d’hôtel. Il est également sous le coup d’une autre affaire pour viol et violences datant de 2015 à Casablanca.
Aller plus loin
En liberté conditionnelle depuis jeudi dernier après sa libération par la justice, le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de s’adresser aux personnes qui l’on soutenu.
Saad Lamjarred est libre. Le chanteur marocain vient de sortir de prison, mais ses problèmes avec la justice ne sont pas finis pour autant.
Ces articles devraient vous intéresser :