Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc
Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred évoque son mariage avec Ghita El Alaki, la fille d’une riche femme d’affaires originaire de Marrakech. Il se dit par ailleurs prêt à se retirer de l’industrie de la musique pour elle.
Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se connaissaient déjà depuis de nombreuses années avant de décider d’officialiser leur relation. Dans une interview accordée à Mustafa Al-Agha, le chanteur marocain a révélé qu’il était amoureux de Ghita avant de faire sa demande en mariage. « Je lui ai dit que je voulais l’épouser, elle a dit oui, et j’ai dit allons-y maintenant », a-t-il déclaré.
À lire : Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc
Les deux tourtereaux se sont mariés au Ritz à Paris le 20 septembre 2022 loin des regards indiscrets. Saâd a confié qu’après le mariage, il se concentre sur la musique et le sport et que son épouse n’était pas une personne très jalouse. L’interprète de Lam3allem ajoutera qu’il est prêt à laisser l’industrie de la musique derrière lui pour se concentrer sur sa famille.
Aller plus loin
Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred devrait bientôt se marier à une femme d’affaires marocaine résidant au Canada.
Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa...
Accusé de viol et d’agression dans un hôtel parisien en 2016, la star marocaine Saad Lamjarred comparait devant la cour d’assises ce lundi 20 février. Il risque 20 ans de prison.
Ces articles devraient vous intéresser :