Saâd Lamjarred va-t-il arrêter sa carrière par amour ?

18 novembre 2022 - 17h50 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred évoque son mariage avec Ghita El Alaki, la fille d’une riche femme d’affaires originaire de Marrakech. Il se dit par ailleurs prêt à se retirer de l’industrie de la musique pour elle.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se connaissaient déjà depuis de nombreuses années avant de décider d’officialiser leur relation. Dans une interview accordée à Mustafa Al-Agha, le chanteur marocain a révélé qu’il était amoureux de Ghita avant de faire sa demande en mariage. « Je lui ai dit que je voulais l’épouser, elle a dit oui, et j’ai dit allons-y maintenant », a-t-il déclaré.

À lire : Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Les deux tourtereaux se sont mariés au Ritz à Paris le 20 septembre 2022 loin des regards indiscrets. Saâd a confié qu’après le mariage, il se concentre sur la musique et le sport et que son épouse n’était pas une personne très jalouse. L’interprète de Lam3allem ajoutera qu’il est prêt à laisser l’industrie de la musique derrière lui pour se concentrer sur sa famille. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se sont mariés à Paris (Photos)

Le mariage du chanteur marocain Saâd Lamjarred a été récemment célébré au Ritz Paris. Voici les nouveaux mariés en images.

Saad Lamjarred risque 20 ans de réclusion criminelle pour viol aggravé

Accusé de viol et d’agression dans un hôtel parisien en 2016, la star marocaine Saad Lamjarred comparait devant la cour d’assises ce lundi 20 février. Il risque 20 ans de prison.

Mariage de Saâd Lamjarred

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred devrait bientôt se marier à une femme d’affaires marocaine résidant au Canada.

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.