Ryanair annule des vols pour le Maroc … pour un problème de ponctualité
Décision surprise de la part de la compagnie aérienne Ryanair, qui vient d’annuler plusieurs centaines de vols pour, affirme-t-on, améliorer sa ponctualité.
C’est aujourd’hui que la compagnie aérienne low cost Ryanair lance son premier vol entre les villes de Perpignan et Marrakech.
Cette destination était très demandée par la clientèle locale voire régionale. « Il existait une forte demande depuis que Ryanair a stoppé ces vols Gérone-Marrakech », explique le directeur de l’aéroport de Perpignan au journal l’Indépendant. Il ne sera donc plus obligé de passer par Montpellier ou Barcelone pour se rendre à Marrakech.
La compagnie aérienne, qui a été au centre d’une forte polémique il y a quelques semaines pour avoir supprimé des dizaines de milliers de vols, a prévu trois vols par semaine vers Marrakech durant la saison hivernale et deux durant l’été.
Aller plus loin
Décision surprise de la part de la compagnie aérienne Ryanair, qui vient d’annuler plusieurs centaines de vols pour, affirme-t-on, améliorer sa ponctualité.
Galère en plein ramadan pour les passagers d’un avion en partance pour le Maroc. La panne d’un avion de la compagnie aérienne Ryanair a obligé 200 passagers à attendre une...
Ils pensaient avoir tout prévu mais il n’en a finalement rien été puisque leurs places étaient prises. Deux Marocains ont été débarqués d’un avion de Ryanair pour avoir protesté...
Evoquant des délais d’embarquement à rallonge et donc des retards, la compagnie à bas coût Ryanair vient de changer sa politique vis à vis des bagages dans les cabines.
Ces articles devraient vous intéresser :