Royal Air Maroc ne reprendra pas ses vols vers la Chine
Royal Air Maroc (RAM) n’a pas l’intention de reprendre ses vols vers la Chine, contrairement à ce qu’avancent les rumeurs.
Royal Air Maroc (RAM) ne finit pas d’annuler ses vols vers les destinations très exposées au coronavirus. Elle a annoncé jeudi, la suspension de tous ses vols à destination et en provenance d’Espagne ; et ce, jusqu’à nouvel ordre, pour rester en accord avec les mesures de prévention prises par les autorités marocaines.
Malgré cette décision, RAM précise, dans un communiqué, qu’elle a mis en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements suite à ces changements.
Plusieurs possibilités s’offrent aux clients qui pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais, ou l’annuler, en échange d’un billet, valable six mois et à utiliser exclusivement sur les vols de la compagnie.
Pour toute information complémentaire, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales sur le site de la compagnie.
Aller plus loin
Royal Air Maroc (RAM) n’a pas l’intention de reprendre ses vols vers la Chine, contrairement à ce qu’avancent les rumeurs.
Au regard de l’évolution de la pandémie du coronavirus sur le continent européen, le Maroc suspend toutes les liaisons maritimes et aériennes avec la France. Jusqu’à nouvel...
Suite aux derniers développements liés au Coronavirus, Royal Air Maroc (RAM) a mis en place un dispositif spécial, pour permettre à ses clients de gérer leurs déplacements.
Ces articles devraient vous intéresser :