Révolution à Royal Air Maroc
Petite révolution au sein à Royal Air Maroc (RAM) tant pour le personnel que pour la clientèle. La compagnie aérienne nationale a procédé au renouvellement de la garde-robe de...
Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie nationale a annoncé le lancement et le rétablissement de nouvelles liaisons vers l’Espagne et le Portugal.
Ainsi, RAM a lancé jeudi 17 novembre à Madrid une nouvelle liaison aérienne, reliant les aéroports de Séville-Tanger-Casablanca, et rouvrira deux lignes qui étaient opérationnelles avant la pandémie, avec Tenerife et Porto, au départ de Casablanca.
Plus précisément, à compter du 4 décembre prochain, RAM reliera Casablanca et Tanger à Séville. La ligne sera opérée tous les vendredis et dimanches. Par ailleurs, les routes aériennes directes à partir de Casablanca et à destination de Porto et Tenerife, suspendues à cause de la crise sanitaire seront rétablies à compter du 9 décembre prochain. Royal Air Maroc reprendra ainsi la ligne Casablanca-Tenerife, à raison de deux fréquences par semaine (jeudi et samedi).
A lire : Révolution à Royal Air Maroc
S’agissant du Portugal, la compagnie nationale rétablira, à partir du 9 décembre, la ligne Casablanca-Porto, également suspendue à cause du Covid-19, à raison de deux fréquences par semaine (les lundi et vendredi).
Aller plus loin
Petite révolution au sein à Royal Air Maroc (RAM) tant pour le personnel que pour la clientèle. La compagnie aérienne nationale a procédé au renouvellement de la garde-robe de...
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en place de nouveaux services en vue de séduire les Marocains résidant en Europe, et désireux de passer les prochaines vacances au Maroc.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de reprendre la liaison entre Oujda et Paris. Une ligne restée suspendue pendant trois ans à cause de la pandémie de Covid-19.
Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu’au 31 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) programme un vol...
Ces articles devraient vous intéresser :