Romain Saïss a disputé son premier match en Süper Lig
Après avoir officiellement signé avec le Besiktas Istanbul, Romain Saïss, le capitaine des Lions de l’Atlas a fait ses débuts en Süper Lig ce week-end avec un match disputé face...
Le capitaine des Lions de l’Atlas a rejoint officiellement son nouveau club. Romain Saïss s’est engagé pour deux saisons avec le Besiktas Istanbul.
Après avoir passé six bonnes années à Wolverhampton en Angleterre, l’international marocain Romain Saïss tente de nouvelles expériences dans un autre championnat. Avec le club turc, le défenseur central, âgé de 32 ans, percevra 1,8 million d’euros par an, pour un contrat de deux ans avec pour option une troisième saison, a souligné le club dans un communiqué.
À lire : Romain Saïss quitte officiellement Wolverhampton
Le capitaine des Lions de l’Atlas (60 sélections) est un joueur expérimenté, formé à l’AS Valence, qui est passé par Clermont Foot, le Havre AC et Angers SCO, avant de rejoindre en 2016 Wolverhampton. Avec le club anglais, il a été sacré champion de la deuxième division anglaise lors de la saison 2017-2018, avant d’accéder à la Premier League.
Aller plus loin
Après avoir officiellement signé avec le Besiktas Istanbul, Romain Saïss, le capitaine des Lions de l’Atlas a fait ses débuts en Süper Lig ce week-end avec un match disputé face...
Villarreal et le Real Betis sont décidés à s’offrir Romain Saïs au prochain mercato d’été pour renforcer leurs équipes respectives.
Alors qu’il était encore amateur ou semi-professionnel en France, l’international marocain Romain Saiss a dû faire la plonge dans le restaurant appartenant à son père pour se...
Libre de tout contrat en fin de saison, l’international marocain Romain Saiss, qui évolue à Wolverhampton serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens, dont Beşiktaş.
Ces articles devraient vous intéresser :