
Plusieurs clubs européens se disputent Romain Saïss
Villarreal et le Real Betis sont décidés à s’offrir Romain Saïs au prochain mercato d’été pour renforcer leurs équipes respectives.
Après six ans à Wolverhampton, l’heure est venue pour Romain Saïss d’aller tenter d’autres expériences. En guise d’adieu, il a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux.
Le départ du capitaine et défenseur central des Lions de l’Atlas était annoncé depuis plusieurs mois. Son contrat à Wolverhampton vient à terme cet été. À 32 ans, Romain Saïss pourrait atterrir en Arabie Saoudite, en Turquie ou même en Europe puisque convoité par de nombreux clubs dont le FC Séville. Mais en attendant, l’heure est aux adieux.
À lire : Romain Saïss : "les Anglais sont plus ouverts à la religion que les Français"
« Mes Wolves. Le moment que je redoutais le plus est arrivé… Le moment de vous dire au revoir après 6 merveilleuses années à vos côtés. Ce fut un honneur et un privilège de porter ces couleurs et de contribuer au succès et au renouveau de ce club. J’ai rencontré des personnes exceptionnelles au cours de ces 6 années, toujours aux petits soins pour ma famille et moi. Merci aux fans pour votre soutien malgré les hauts et les bas, vous avez toujours été derrière moi », écrit-il sur les réseaux sociaux.
À lire : Les joueurs marocains suivis de près par les clubs européens
C’est en août 2016, que Romain Saïss avait rejoint Wolverhampton en provenance du SCO d’Angers pour 4 millions d’euros. Avec le club anglais, il avait réalisé la montée en Premier League en 2018. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 9 millions d’euros.
Aller plus loin
Villarreal et le Real Betis sont décidés à s’offrir Romain Saïs au prochain mercato d’été pour renforcer leurs équipes respectives.
Dernier joueur à avoir porté le brassard de capitaine lors d’une rencontre bien négociée par les Lions de l’Atlas, Romain Saïss est revenu sur cette expérience "fantastique".
Libre de tout contrat en fin de saison, l’international marocain Romain Saiss, qui évolue à Wolverhampton serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens, dont Beşiktaş.
Après avoir fait ses adieux au Wolverhampton, Romain Saïss s’apprête à faire d’autres expériences professionnelles en Turquie. Le défenseur central et capitaine des Lions de...
Ces articles devraient vous intéresser :